vendredi 3 juin 2011

L'entraide sur le web

Dans mes coup de coeurs je vous ai déjà parlé des mompreneurs ou il règne un esprit d'entraide qui passe par des conseils, partenariat mais aussi soutien moral.
La toile est vaste, mais finalement de forum en forum, dans les réseaux sociaux du web on retrouve vite les connaissances. J'apprécie de trouver de bons conseils et coup de pouce. Le dernier en date un webmaster à qui j'avais demander une analyse de mon site pour un devis, m'a rassuré sur les performances de celui-ci et m'a indiqué qu'en terme de référencement naturel, avec le système wifeo, il ne pourrait faire plus que ce que je ne fais. Il m'a en plus indiqué un bon logiciel d'analyse gratuit et pas tellement difficile à utiliser. Voilà une personne honnête qui n'a pas profité de mon ignorence pour me facturer quelque chose d'inutile! Je ne peux que vous le recommander:création site internet, référencement, agence netzen
J'ai fais appel à lui car ces interventions sur le forum des mom's sont toujours pertinentes et faciles à comprendre.

1 commentaire:

  1. Mompreneur j'espere qu'un jour je ferrais parti de cette communauté mais avant faut trouver THE idée

    RépondreSupprimer