mercredi 29 juin 2011

Le mariage sponsorisé, début de l'aventure, acte 1

Mariage le 30 juin 2012
Nouvel article et premier d'une série sur le mariage sponsorisé de François et Aurélie  Avant toute chose je tiens à les remercier de m'avoir fait réellement découvrir ce concept.

Je suis très heureuse de faire partie de leur aventure qui devient aussi un peu la mienne...



Le Wedding sponsoring ou plus communément mariage sponsorisé séduit de plus en plus de couple en France depuis 2009.
L'idée? réduire sa facture en économisant sur les prestataires de services,
je dis bien réduire, il ne s'agit nullement de gratuité ( idée véhiculée par les médias). Vous en connaissez beaucoup des personnes à leur compte qui travaillent pour la gloire?
Les partenaires offrent d'importante remise sur leurs services et des petits cadeaux peuvent être accordés si affinités.... Ils reçoivent en échange de la part des sponsorisés de la publicité relayée sur différents supports. Car attention organiser son mariage sponsorisé demande beaucoup de temps et d'investissement pour les futurs mariés! Ils doivent en outre maîtriser une bonne communication.

Afin de suivre de près notre aventure, je vous invite sur leur page facebook mariage sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire