Coups de coeur

Par qui commencer? Comment vous les présenter? En mode réflexion...

Le premier coup de coeur du net: le Forum Mampreneurs de l'association des mompreneurs françaises.
Je le lis depuis que mon projet de mise à mon compte est né, soit hiver 2009, quelques mois après la naissance de mon dernier. Inscrite depuis début février 2011, la communauté des mom's m'a fait énormément progresser! accueillie par de vives critiques sur le design de mon site au combien justifiées, j'ai fais une refonte complète de celui-ci. Et moi qui étais si fière de ma première version, jen n'ai maintenant presque honte...ce bleu et jaune pétant....Grâce au forum j'ai ensuite trouvé des partenaires de qualité avec qui échanger des liens. Enfin de bons conseils en référencement disons surtout un : la lecture du pavé: Réussir son référencement web, Olivier Andrieu.
En plus de tous ces conseils techniques j'y ai trouvé un soutien incontestable dans les périodes de doute.
Mon objectif est d'y adhérer l'année prochaine, lorsque mes activités d'auto-entrepreneur se seront bien dévellopées. Pourquoi mes? Je travaille avec mon époux qui a le statut d'auto-entrepreneur.





Dans mes coups de coeurs je vais maintenant m'orienter vers des personnes et leurs activités. Et si je leur consacre quelques lignes c'est qu'elles le méritent.
Emmanuelle de Virtual Papyrus sera la première car elle m'a vraiment accueillie chaleureusement sur le forum des mompreneurs mais aussi parce que je vous une certaine admiration pour son travail. Mais elle fait quoi?
Ecrivain public: correction, réécriture, rédaction... ses services s'adressent aux particuliers comme aux professionnels.
"Bien loin d'être un métier veillissant, la profession d'écrivain public trouve aujourd'hui tout son sens".
N'hésitez pas à la contacter via son site, et penser à faire un tour sur son blog vous trouverez trucs vraiment utiles.



Aujourd'hui mon coups de coeur se porte sur des mamans très méritantes, courageuses et passionnées.
Grâce à elles les enfants de nos écoles de campagne qui ont peu de moyens, bénéficient d'animations. Une poignée de mamans bénévoles travaillent en effet toute l'année pour faire vivre des associations dans  le seul but de faire plaisir à nos enfants. Courageuses certes par leur investissement en terme de travail mais aussi parce que souvent critiquées sur les méthodes résultats...certains parents s'imaginent que c'est un dû et la critique est facile! Je remercie toutes ces mamans dévouées et aussi quelques papas volontaires ainsi que les enseignants qui travaillent en partenariat avec eux