mardi 5 avril 2011

Une renaissance

Lorsque j'ai crée ce blog, je pensais être bavarde, résultat: rien en plusieurs mois! Et pourquoi?
Lorsque j'ai crée ma boutique en ligne je suis partie sur tous les fronts en même temps et seule. Aujourd'hui, avec le recul j'analyse mon parcours sur 6 mois.
Beaucoup de choses apprises mais que j'aurai bien du savoir avant! comme quoi? Ben le référencement par exemple, mon site aurait été mieux construit à la base!Et l'optimisation? ben oui, pour justement être bien référencée! On peut aussi parler du design car la première version frolait le mauvais goût! Moi qui en était si fière au début!
Coté bonbons j'ai là aussi bien progressé sur la texture, les associations...
Au faite vous ai-je donné l'adresse de mes compositions de bonbons?
Allez à très bientôt, promis pas dans 6 mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire