Quand tu nous tiens...
Premier constat et pas un des moindres : c'est les vacances scolaires, 2 mois avec nos enfants. Bien sur on les aime on est content d'en profiter sans contraintes horaires mais 2 mois c'est quand même très long...comment leur faire comprendre que papa et maman (respectivement chacun auto-entrepreneur) ne sont pas en vacances? Sortir les bonbons en leur présence, imaginer la torture pour eux et le stress pour moi!
Second constat : les chassés croisés du net. Les départs les retours le grand leit-motif NB sur facebook, vous savez ce grand réseau social devenu incontournable. Photos de vacances à l'appui, difficile de rester concentrer devant l'écran.
Troisième et dernier constat : les lenteurs administratives et les retards de livraison. La poste et les transporteurs prennent du retard. Les colis postés en fin de semaine arrivent en colissimo 78h! Un seul mot d'ordre anticipation! pas toujours évident surtout que les clients s'y prennent souvent à la dernière minute! désolée je ne fais pas le chronoposte!
Sur ce bonnes fin de vacances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire